Worldstar sort un documentaire sur Kodak Black

En association avec Worldstar Hip Hop, l’un des plus gros sites de rap concernant la mise en avant et l’exclusivité des clips vidéos, Kodak Black sort le documentaire Project Baby, long de 25 minutes.  Toujours incarcéré après ne pas avoir respecté sa détention à domicile avec surveillance, le jeune gamin de Pompano Beach reste toujours proactif.

Alors qu’il a sorti son premier album officiel Painting Pictures vendredi dernier, le Floridien ne veut pas se faire oublier et tape dans le mille avec ce documentaire poignant qui raconte, depuis son enfance jusqu’à maintenant, ses premiers pas dans le monde de la musique, mais aussi et inévitablement, ses problèmes judiciaires. De rares passages ont été filmés dans son ancien quartier avec les témoignages de son frère ou encore un de ses amis d’enfance.

Tourné en pleine réalisation de son dernier album, on voit alors le rappeur en studio avec Future et son équipe de travail. Un documentaire qui vaut le détour et qui est accompagné de sous-titres dû au fait que Kodak adore prononcer uniquement des voyelles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :