Les clips de la semaine #1

Toutes les semaines, Skrt! Mag va vous proposer cinq visuels qui ont fait la semaine, à voir ou à revoir. Aujourd’hui, avec ces clips, nous passons beaucoup de temps aux Amériques avec des clips tournés à New York, Atlanta et même Cuba, en alternant francophone et anglophone.

Vince Staples vient de créer sa propre boucherie à Los Angeles, près de Ramona Park. En effet, sur quelques coups d’électro avec une touche californienne, il sert à moitié-prix sa charcuterie au coin de la ruelle. En gros, Big Fish Theory est sorti le 23 juin, mais il s’agit bel et bien d’une boucherie.

Lomepal a fait son retour un peu fou avec le clip de Pommade et une pochette d’album déjantée, mais avec ce nouveau titre et son très beau clip, il montre qu’il sait aussi être sérieux et très juste. On attend beaucoup de son album, sortie prévu vendredi 30 juin.

Toujours aussi élégant et raffiné dans son style vestimentaire, il l’est aussi dans sa manière de débiter ses rimes. Avec Sleep When U Die, 2 Chainz prouve une fois de plus qu’il n’est pas là pour faire de la figuration et s’installe gentiment mais sûrement dans la crème de la crème du (t)rap game.

Quand Jok’air et Alkpote vont à Cuba, il se passe plein de choses. Ils font du cheval, de la musculation en extérieur, ils s’assoient sur de (très gros) canons et fume aussi des trucs en forme de canons. A la fin, ça donne un double clip très frais issu de l’album de Jok’air, à voir.

Lorsqu’il ne pas parle pas de succès et de Rollies, Meek Mill peut être un artiste impliqué et sérieux. Sur son nouveau titre YBA qui annonce la venue de son troisième album solo (Wins & Losses), le rappeur relate les défis auxquels doivent faire face les jeunes afro-américains grandissant dans les rues américaines.

On le voit délivrer ses couplets incisifs auprès d’un jeune adolescent qui se trouve confronté à deux situations, le mal ou le bien. A lui de choisir la bonne voie sur les conseils et les avertissements de l’expérimenté Meek Mill.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :