Les sorties de la semaine [25/8]

Décidément ça sent la rentrée du côté du rap game. Ce vendredi 25 août, on enregistre une dizaine de sorties de projets côté rap US. En voici quelques-uns :

Lil Uzi Vert – Luv Is Rage 2 : Sortie du deuxième volet tant attendu de l’artiste de Philadelphia. Un projet de 16 titres qui ne comporte que deux invités : Pharrell Williams et The Weeknd.

A$AP Mob : Cozy Tapes Vol. 2 : Après la sortie du premier opus d’A$AP Twelvyy il y a deux semaines et du troisième album d’A$AP Ferg vendredi passé, le collectif A$AP ne chôme pas ! Troisième semaine consécutive avec une sortie sur la toile, et cette fois-ci il s’agit de l’album collaboratif de la clique avec une multitude d’invités. Et si A$AP Rocky sortait enfin son album la semaine prochaine ?

Action Bronson – Blue Chips 7000 : Après nous avoir cuisiné une multitude de plats culinaires dans son émission Fuck That’s Delicious présentée par Viceland, le cuisto roux retourne sur sa terre promise : le hip-hop. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus sorti aucun projet officiel depuis Mr. Wonderful en 2015. C’est donc avec Blue Chips 7000 que l’artiste d’origine albanaise clôt la trilogie des mixtapes Blue Chips. A la prod, nous retrouvons ses acolytes de longues date : Harry Fraud, Party Supplies et Alchemist.

XXXTentacion – 17 : Dernière sensation de SoundCloud,  artiste controversé tout droit sorti de prison et présent sur la fameuse liste des XXL Freshmen 2017, il sort enfin son premier projet officiel contenant 11 titres. Afin de patienter sa fanbase, il avait sorti au mois de mai une petite galette contenant quelques fonds de tiroir intitulée Revenge. Cette fois-ci, son premier projet « sérieux » est dans les bacs. Saura-t’il être à la hauteur ?

BROCKHAMPTON – SATURATION 2 : Petit coup de coeur du moment, BROCKHAMPTON est un collectif composé de plusieurs artistes, producteurs, photographes et directeurs visuels. Fondés sur le forum américain KanyeToThe, ils aiment s’auto-proclamer un « boys-band ». Un collectif original, sortant de l’ordinaire que l’on pourrait cataloguer comme étant le néo-OFWGKTA mais en un peu moins brouillons. Leur premier projet appelé SATURATION est sorti début juin, aujourd’hui, le deuxième volet de la trilogie est dans les bacs. Le troisième sortira en fin d’année. A écouter !

Et sinon :

Buddy – Magnolia EP :

Berner & Young Dolph – Tracking Numbers EP :

Apollo Brown & Planet Asia – Anchovies :

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :