Stream : Juicy J – Highly Intoxicated

Alors qu’il n’a plus sorti d’album officiel depuis Stay Trippy en 2012, Juicy J a su rester tout de même dans le radar hip-hop en réalisant plusieurs mixtapes de bonne qualité. La dernière en date, Gas Face, est sortie en mai et était composée de dix titres. Désormais, le rappeur de Taylor Gang s’est affilié, pour cette nouvelle mixtape, avec les $uicide Boy$. Ces derniers sont un jeune duo originaire de la Nouvelle-Orléans qui s’illustre majoritairement par une série de EP intitulés Kill Yourself abordant quelques thèmes comme la dépression et la mort.

Une mixtape qui est donc majoritairement produite par le duo de la Louisiane où l’ambiance s’avère être lugubre et sombre, ce qui nous ramènerait presque le jeune Juicy J de l’époque horrorcore avec les fameux Three 6 Mafia! Dans Highly Intoxicated, on retrouve également plusieurs invités telles que les nouvelles sensations que sont XXXTentacion, Cardi B ou encore SmokePurrp, mais aussi des vieilles connaissances comme Project Pat ou le leader de Taylor Gang : Wiz Khalifa.

Un projet, disponible à l’écoute ci-dessous, qui inaugure beaucoup de bonnes choses et qui pourrait être l’une des galettes incontournables de cette année. En effet, avec la direction artistique prise pour Highly Intoxicated, le ton est donné et les 18 morceaux qui composent la mixtape s’avèrent être très savoureux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :