Big Sean annonce un album avec Metro Boomin pour la fin de l’année !

Lors d’un récent interview accordé à Billboard, le duo qui a réalisé le hit Bounce Back va sortir un album collaboratif pour la fin de l’année. Intitulé Double or Nothing, l’album a été enregistré entre Los Angeles et Atlanta selon les deux artistes. Il faut rappeler que Big Sean en est pas à sa premier projet de l’année, car il avait sorti en février I Decided, son quatrième album solo.

De l’autre côté. Metro Boomin était sur tous les fronts en 2017. Il s’est notamment occupé de la production globale des albums de NAV (Perfect Timing), Gucci Mane (Droptopwop) et du projet commun entre Offset et 21 Savage (Without Warning). En plus, il est le producteur exécutif du dernier projet individuel de 21 (Issa Album), ce qui ne l’a pas empêché de réalisé les succès de l’année comme Mask Off ou Tunnel Vision.

La semaine passée, le duo avec déjà sorti le titre Pull Up N Wreck qui pourrait être un extrait du prochain album. Entre cet opus, celui d’Eminem, de G-Eazy ou encore une probable sortie de la part d’A$AP Rocky, la fin d’année risque d’être alléchante !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :