Les Clips de la semaine [#19]

Toujours dans l’originalité au niveau artistique, le talentueux Tyler The Creator nous a dévoilé le visuel de See You Again, tiré de son dernier projet SCUM FUCK FLOWER BOY qui a reçu de beaux retours positifs l’année passée. Au milieu de l’océan, sur un porte-avions, le rappeur nous paraît mélancolique et fini par enfiler une bâche blanche pour ainsi devenir un illustre fantôme à bas prix.

Krisy est de retour avec le titre Je Roule et une ambiance bien ensoleillée et laid-back. La succulente production est assurée par Ozhora Miyagi et comporte quelques influences des instrus de Pierre Bourne.  A la fois efficace et peinard, Krisy nous emmène ici dans une atmosphère complètement planante.

Après avoir vendu plus de 550’000 copies lors de sa première semaine, Travis Scott s’est mué en superstar internationale avec la sortie d’Astroworld. Un album qui a été commercialisé et annoncé depuis plus d’une dizaine de mois. Après le single STARGAZING, l’artiste texan a misé sur STOP TRYING TO BE GOD pour enchaîner la promotion de son meilleur album en terme de chiffres de ventes. Le clip du morceau, comporte les apparitions de James Blake et Stevie Wonder avec son harmonica. Plusieurs allusions à Dieu sont assemblées dans ce visuel où Travis s’amuse même à chevaucher un dragon dans un univers post-apocalyptique. 

Réalisé par Oussman Ly et Adrien Lagier et tourné dans le quartier, W.L.G (Wesh Le Gang) est le dernier single clippé de Niska. Le charo du Val-de-Marne a une facilité pour apporter des refrains addictifs tout en ajoutant sa dose d’humour et d’énergie habituelle. Avec ce hit d’été efficace, il semblerait désormais que la suite de Commando approche à grands pas…

Le nouveau clip Reverse de Vic Mensa nous emmène au milieu du désert avec un visuel influencé par l’univers apocalyptique de Mad Max tout en comportant des costumes plus modérés. Le rappeur de Chicago accompagné par G-Eazy se retrouvent confrontés à une course de voitures bas de gamme avec un décor prenant. Après avoir sorti son dernier projet The Autobiography il y a un an, Vic est plutôt actif ces dernières semaines avec la sortie de plusieurs morceaux. On espère que tout ceci engendrera la sortie d’un nouvel album !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :